lundi 26 janvier 2009

Kamen Rider Decade - ou comment retomber dans la marmite...

Bonjour,

Nous y voilà...
Cela faisait longtemps... pas loin de 8 ans finalement, que je ne m'étais pas penchée sur ce genre de programmes.
Alors, vous dire comment ce matin, je me suis posée devant ce nouvel opus des aventures des Kamen Rider... Ben... j'en sais trop rien...
Mais il faut peut-être croire qu'entendre Maximilien hurler tout le week-end : "Je suis fou de Kung Fu !!" (Merci Kung Fu Panda !!) m'est un peu monté au cerveau...

Un petit avant goût avec les deux teasers




Sincèrement, je n'avais connu durant mon séjour au Japon que deux "générations" : Kuuga et Agito... et j'avais trouvé ces séries un peu mièvres et nunuches... et je ne les avais que très peu suivies.
Peut-être était-ce parce que je m'attendais au pire mais j'ai bien aimé ce premier épisode, plutôt bien cadencé, un peu plus original sur le scénario malgré quelques imperfections... mais en tout cas à suivre...

Pour ceux qui veulent à savoir plus sur l'historique des Kamen Riders, je vous conseille d'aller ici et . Il doit exister bien d'autres sites mais (pas le temps de chercher... ^^;)

Et pour finir le générique de début... ^^;


Bonne Journée !

Aucun commentaire: