jeudi 29 janvier 2009

Love Challenge...

Re-Bonjour... ou plutôt Bonsoir !

La journée a été excellente... calme mais excellente !!
A se demander, si ce ne serait pas formidable de passer toutes ses journées ainsi... (bon, on gagne quand au Loto ??!!)

En tout cas, j'ai adoré retrouver mes papiers et scrapouiller un peu.
L'ayant glissé dans ma "petite" liste des choses à faire aujourd'hui (avec le henné que j'ai sur la tête en ce moment !!), je me suis concentrée sur le défi proposé par Séverine (le Love Challenge !!).

• Créer une page 12"x12" ou 8.5"x11" avec au moins 3 photos
• Thème: une personne qui vous est chère.
• Créer au moins 1 accent maison.
• Utiliser ce color scheme

et voilà le résultat !!
Je regrette juste que le scan ne restitue pas correctement le papier "Framboise écrasée"... Tant pis !!

Ingrédients : Bazzill, alphabet tampons SC Nadiya, bulle American Crafts, ghost Heidi Swapp, tampon "fleur LRS", tampon "tortue" October Afternoon, encre Distress Vintage Photo et encre noire, stylo Sakura blanc opaque.

Bonne soirée !!

2 commentaires:

Peggy a dit…

j'aime beaucoup ce combo de couleurs et tu les as très bien utilisées !

Séverine a dit…

J'aime les différents tampons que tu as mis sur ta page, j'aime aussi ton journaling tout à fait en accord avec le challenge. bref, le challenge est relevé, bravo!