dimanche 11 janvier 2009

on a fêté les rois !!

Bonsoir,

Un petit mot pour faire un petit bilan de la semaine... passée si vite... et plus que 10 jours avant la première épreuve de mon concours... ça devient tendu...

Grosse semaine car partout, c'est GALETTE des ROIS !! Heureusement, j'ai réussi à y échapper au bureau, ce qui me fait un joli score de 1 brioche et deux galettes à la frangipane pour cette année (Pitié !! pensez à mes hanches !!!)

Ah oui, une brioche... c'est plus la tradition familiale... et Papa nous a gâté le 4 janvier avec une brioche aux pralines. Miam !!
L'autre tradition..., celle de ma moitié d'orange... c'est forcément, le truc bien comme il faut pas : la fameuse galette pur beurre à la frangipane... mais, il paraît qu'on y survit mais au prix de combien de kilomètres de courses à pieds, hein ???
Pour le reste de la semaine, un coup de cœur tout spécial pour une illustratrice en passe de sortir son premier livre courant février 2009 : Mad'moiselle C.
Une très agréable rencontre samedi à l'heure du goûter... et des illustrations pleine d'humour... et de vécu ^^;

Programme de la semaine : révisions... mais je ne vous oublie pas, le scrap, non plus.... ça va revenir.

Bonne soirée...

Aucun commentaire: