vendredi 30 janvier 2009

Le bonheur, c'est là où je suis !!

Bonjour,

J'adore les journées tranquilles comme celles d'hier. Il faisait un superbe soleil dehors... Et même un peu froid parfois... enfin... surtout quand on est sorti faire un tour... ^^;
Pour tout dire, j'ai savouré la journée, même et surtout parce qu'elle est passée trop vite. En tout cas, je n'ai pas ouvert un seul livre. Je m'offrais des vacances... en savourant le magnifique bouquet que mes hommes m'avaient offert la veille...



Finalement... le bonheur, c'est là où je suis... c'est l'instant. On peut courir après des rêves, espérer des "bonheurs" voir le Bonheur, mais le vrai bonheur c'est ici et maintenant. Ne rater pas son rendez-vous !!

Bonne Journée !!

P.S. : Maximilien n'aime pas la fleur qui a un grand nez et des lèvres rouges... surtout parce qu'elle a un grand nez !!

Aucun commentaire: