mercredi 14 janvier 2009

Le labyrinthe végétal suite...

Bonjour,

Petit retour en arrière avec une page de scrap un peu ancienne (commencée en novembre). Elle fait suite à la page présentée ici... Mais on reparlera prochainement de cette petite balade dans les épis de maïs...


Si si, je scrape durant une petite heure toutes les semaines. Mini atelier avec les copines. En ce moment, on travaille sur un projet présenté par Kesia lors de la crop des Scrapuleuses. J'adore cette structure...

Toujours scrap, mon kit de décembre de Studio Calico. J'ai presque cru qu'il avait été perdu parmi les colis qui envahissent la Poste lors de la période de Noël...
Bref, il est là !! il est beau !! Bien plus que sur les photos du site. Mais... Je ne peux pas y toucher !! Bouh !!
C'est vraiment trop injuste !!
Il est là avec un très joli alphabet clear stamp, tout comme j'aime et des bazzill...
Allez, on prend un peu sur soi et on se fera une petite overdose de scrap dans une grosse quinzaine de jours... enfin... peut-être...

Avant de fuir pour reprendre le cours de mes activités quotidiennes, un petit coup de cœur pour une recette trouvée sur le blog Torchons et Serviettes... Un clafoutis potimarron, chèvre et bacon....
On s'est régalé !! Merci !!

Bonne journée !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quand nous invites-tu pour déguster ces bons petits plats ?

Superbe le scrap qui reflète très bien l'ambiance de cette journée.