vendredi 16 janvier 2009

Les malades imaginaires...

Retournent à l'école... et au boulot... Arf !! finalement...


Bonjour !!!

Bref, tout va mieux. Mais un Jeudi que je n'ai eu guère le loisir de voir passer... mais j'ai bien hâte d'être au week-end...

Je crois qu'il va falloir que je scrape à nouveau. On me fait du pied depuis le début de la semaine... Mon kit de janvier est arrivé hier soir (plus rapide que le précédent !!), tout beau avec les papiers Studio Calico (et October Afternoon... snif, snif !!)
et les jolis tampons de Ali me font dangereusement de l'oeil...
Pfff ! dur ! mais il faut pourtant que j'arrive à travailler un peu... pfff !

Un petit coup de coeur pour une bande annonce... J'adore !!!


Attendre le 1er avril...

Bonne journée... vivement ce soir !!!

Aucun commentaire: