samedi 3 janvier 2009

L'heure des "bonnes" résolutions

Il est coutume de prendre de bonnes résolutions au 1er janvier de l'année...

Mais est-ce que j'ai tenu mes résolutions de l'année dernière... en fait, je ne crois pas, je ne suis endormie, j'ai rêvassé... et voilà que je me réveille de mes rêves.

Alors pour cette année, je demande la poursuite des bonnes résolutions que j'ai pris depuis un bon mois et demi :
1/ réussir mon concours (c'est pas une mince affaire et ce n'est pas gagné d'avance hélas !!).
2/ poursuivre mes efforts pour "maigrir" et continuer mes séances quotidiennes de sport.
3/ arrêter de me prendre la tête et de gamberger pour des queues de cerises (spécialité maison, n'est-ce pas ? ^^;).
4/ m'offrir un voyage au Japon d'ici juin... (parce que d'ici là il peut se passer plein de choses...)
5/ trouver un mini job d'appoint (justement pour réaliser 4/ ou réitérer 4/).
6/ être plus "MOI" !

Au boulot !!! Et il y en a...

et si on finissait en... musique...


Bonne journée...

Aucun commentaire: