vendredi 9 avril 2010

C'est pas encore mon anniversaire mais...

Bonjour,

Pas le temps d'aller à Version Scrap avant dimanche mais je me suis fait un petit plaisir... Un petit cadeau d'anniversaire avant l'heure.

Je vais essayer de la tester ce soir pendant la cogitation "Tu sais Maman, il faudrait penser à faire les invitations pour mon anniversaire... ?"
Ben y'a du boulot.

Bonne fin de journée !

3 commentaires:

charlotttee a dit…

mmmm çà à l'air bien pratique ... superbe soirée scrap hier, j'vais mettre mon résultat en ligne ... passe jeter un oeil et donne ton avis ;-)

bizzzzz

Marianne a dit…

Kessecé ce truc????? (dit celle qui n'a plus touché au scrap depuis des mois)
Tu dois être à Version Scrap... Tu raconteras?
Bisous

Shunrai a dit…

C'est une planche pour faire le pliage des papiers correctement. J'en suis ravie pour tout le travail de carterie (pour le moment...)
Pas le temps de trainer sur le blog aujourd'hui mais je fais un petit résumé, promis.