jeudi 29 avril 2010

Knit & Crochet Blog Week - Jour 4

Bonjour,

déjà le quatrième jour !!!

Jour 4 – Jeudi 29 avril 2010
Une nouvelle compétence
Y a-t-il une compétence liée à ton hobby que tu voudrais apprendre un jour ? Peut-être es-tu un(e) crocheteur(euse) qui voudrait apprendre à tricoter ? Peut-être veux-tu apprendre à tricoter via la
méthode continentale, à tricoter à l'envers, essayer les torsades ou le jacquard ? (traduction de Knitspirit)

Il va sans dire que me mettre au crochet serait une vraie prise de risque, pour moi. J'aurai pu sauter le pas depuis longtemps : un livre et des crochets prêts à l'usage sont à ma disposition depuis des années, bien calés dans mon "placard à hobbies"...
Et puis peut-être que je vais me laisser tenter d'ici peu, lors d'un petit repos forcé qui ne devrait pas tarder.  Il faut dire qu'il y a cette fameuse robe qui me tente mais ça va être difficile de s'y mettre quand même...

À demain ;-)

Aucun commentaire: