lundi 12 avril 2010

Version Scrap... retour d'une journée fabuleuse

Bonjour,

Hier, de retour de Version Scrap, j'étais épuisée mais ravie de ma journée et des trois ateliers menés tambour battant. Je me suis poser et je me suis affalée devant les Experts après un très très gros câlin à mes hommes que je n'avais pas vue de la journée (à peine un bisou endormi à mon loulou...)
Du boulot en perspective pour  finir tout ça. Bon, j'envisage déjà de mettre à profit les prochaines vacances de printemps et d'été pour les deux projets des cours de Debby et de Ana. Pour les trois pages entamées avec Céline, il va falloir que je me botte un peu les fesses et ce sera bouclé en  mai. Ok, on prend rdv !!^^;
Comment ça des achats ? Ben oui... Je m'étais ménagé deux heures de pause : arg ... Un nouveau massicot, des tampons, des fleurs, une bouteille de glimmer mist, des pinceaux avec réserve d'eau et de superbes tampons.
Et les copines ?? Quelques unes : Aurore, Hélène, certaines aperçues de loin, un rendez-vous manqué avec Vi. La plupart était venue le samedi et vendredi, j'étais en dissidence mais le programme de ces deux autres 
jours étaient bien trop chargés pour nous pour que je puisse m'offrir cette évasion avant le dimanche.

De leur côté, il semble que mes amours aient bien occupé leur journée...

Tout le monde était heureux et c'est bien l'essentiel.

Bonne nuit

2 commentaires:

Marianne a dit…

Ca avait l'air sympa! j'ai hâte que tu nous montres tes projets terminés!
Bisous

charlotttee a dit…

waouwwwwww c vraiement top !!!!! bravo