vendredi 30 avril 2010

Knit & Crochet Blog Week - Jour 5

Bonsoir,

Toujours dans les wagons ? ;-))

Jour 5 – Vendredi 30 avril 2010
Emplacement, emplacement, emplacement
Où t'adonnes-tu à ton art ? Est-ce que ton fauteuil favori est ta petite zone de tricot ou préfères-tu tricoter en public ? Aimes-tu  crocheter à l'extérieur, peut-être, ou tricoter dans ton bain ou au  pub ? (traduction de Knitspirit)

Ma zone à moi, c'est mon coin du canapé devant la télé le soir et  généralement lorsque le film est en vo parce que j'ai un peu de mal  à faire autre chose que du tricot dans ces cas-là : léger problème de concentration 
sans doute ! A toujours vouloir faire mille choses à la fois...
Il y a les Café-tricots de temps à autre (2-3 fois pour le moment cette année)
Et dans le métro ou le bus en allant ou en rentrant du travail. Mais comme je suis sur des modèles un peu prise de tête ou volumineux ces derniers temps, j'ai un peu abandonné cette option (temporairement).
Une anecdote : un cours improvisé à deux lycéennes dans un RER bondé.... LOL


Bonne soirée

1 commentaire:

Camille a dit…

Sympa ton anecdote !