mercredi 14 avril 2010

Croque la Vie - tournoi Cartoscrap

Bonjour,

Voici la petite page réalisée pour le tournoi Cartoscrap.
J'ai craqué tout de suite pour le sketch proposé. Et en route Simone ! ;-)


Une petite photo un peu ancienne de Maxou chez mes parents. Un titre tout trouvé je n'ai pas cherché longtemps... (un peu paresseuse... oui !)
J'avoue ne pas mettre trop cassé la tête sur cettepage. Des papiers assemblée un peu au hasard, j ai du mal avec les couleurs en ce moment, tout se mélange. La reprise est un peu "étrange" pour moi  c'est comme ça que j'arrive à reprendre goût au scrap en ce moment. Alors je fais au gré de l envie...

Au fait , ça y est ! J'en ai mangé : des fraises Tagada pink !

Bonne Journée

1 commentaire:

Marianne a dit…

Tu as bien fait de craquer, ta page est super belle!!!!
Bisous