vendredi 30 avril 2010

The Color Room #2

Bonjour !!

Oh la la !! Les semaines passent vite ! Et je suis en retard sur bien des choses...
Pour le scrap, je ne cache pas que c'est l'horreur entre les pages à  faire et celles que je n'ai pas encore eu l'occasion de scanner. L'horreur !!
Voici une page faite très rapidement avant notre départ en vacances. 
C'est un challenge de "The Color Room" pour sa seconde palette...

J'ai donc raté la troisième palette qui pourtant m'inspirait énormément.

Et autant dire que la quatrième est magnifique, dans des couleurs chaudes comme je les aime.


Il faudrait juste que je me bouge un peu. Charger les photos des vacances, faire une petite sélection, et scraper. Car le week-end ne va pas être assez long pour absorber mon programme scrap d'autant que Samedi, demain, c'est le scrapbooking day (et c'est mal parti pour moi :-( )

Aucun commentaire: