mardi 13 avril 2010

Défi'13 - Végétal

Ouh la la !!
Je l'avais pourtant noté dans mes tablettes et patatras, j ai bien  failli oublié le défi 13...
Au programme des fibres végétales : j ai choisi le bambou kaléido de la Droguerie, j'ai adoré sa texture et sa facilité de tricotage. Une écharpe d'après un petit modèle aperçu ici, mais modifié car je me suis aperçue à la fin de l'écharpe que je ne maitrisais absolument pas les jetés sur ce coup là.
Elle est longue longue longue, je ne sais combien de tours il faut faire pour éviter qu'elle ne traîne par terre !

Trop contente, le défi 13 de mai va m'obliger à en finir avec plus d'entrain un projet boulet ! Chouette!


Bonne journée.

4 commentaires:

Laura a dit…

Hihi on a eu la même envie, une "petite" écharpe!

Minh a dit…

Quelle jolie echarpe!

Tu pourrais mettre une broche a travers plusieurs epaisseurs pour etre sure qu'elle ne traine pas par terre.

Marianne a dit…

Superbe!

je t'ai citée pour un tag sur mon blog, si tu veux bien participer...
Bisous!

Unknown a dit…

il est vraiment difficile à retenir ce point!