mardi 27 avril 2010

Knit & Crochet blog Week - Jour 2

Bonjour,

Deuxième jour, je m'y tiens ! :-)
Il y aurait presque du progrès, non ?

Des montagnes à gravir, j'en connais des tas... A commencer par le Mont McKinley mais c'est une autre histoire... :-)

En tricot, j'apprends tous les jours alors que dire des patrons charismatiques, j'en trouve à tous les coins de rue. Je dois avoir une dizaine, à moins que ce soit une centaine de projets à faire glisser de mes aiguilles. Ce qui m'épatent, ce sont les dentelles que certaines parviennent à faire naître sous le fil, la patience et tout le bonheur que ce long travail doit procurer...
Pas (encore) pour moi... On va juste dire que c'est par manque de temps plus que par manque d'envies... Ou de techniques... Il faut bien commencer un jour.

Un grand merci à une petite souris qui a déposé ces deux pelotes sur mon bureau la semaine dernière. Merci ma belle !!

Et à demain...

Aucun commentaire: