mercredi 7 avril 2010

Ils me font craquer !! (ScrapAstuce du 7 avril)

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, je joue !!
Ces tampons m'ont fait craquer à la première seconde. J'adore !!
Dommage que je ne puisse pas me rendre à Version Scrap le jeudi soir, j'aurais fait une razzia !!

La ScrapAstuce>Bonnes adresses
Le 7 avril 2010


Découvrez une nouvelle boutique de tampons pour votre journaling et gagnez un kit !
Voici une nouvelle boutique de tampons, mais uniquement de tampons à texte en Français, Des mots en scrap, créée par Stéphanie, idéal pour vos pages et mini-albums de scrapbooking.
"N'étant pas très douée en Anglais, raconte Stéphanie, j'étais à la recherche de tampons en Français et je ne trouvais pas toujours ce que je cherchais. J'ai commencé à me faire des tampons digitaux que j'ai mis en téléchargement gratuitement sur mon blog personnel. Compte tenu des réactions des personnes qui les téléchargeaient, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de les créer pour de vrai. C'est ainsi que la boutique Des mots en scrap est née"
La première série de tampons en résine de la boutique a été fabriquée en France, et les tampons personnalisés le sont toujours. Mais comme Stéphanie voulait faire des tampons transparents (clear stamps), et qu'elle n'a malheureusement pas trouvé de fabricant français, elles les fabrique donc dans l'Union Européenne.
Les tampons de la boutique sont divisés en 4 catégories : les tampons mots, définitions, mots imbriqués et phrases imbriquées avec des thèmes divers comme l'amour, la famille, etc...

"Les nouveautés sont accès sur nos chères petites têtes blondes qui nous en font voir de toutes les couleurs, souligne Stéphanie, Vous trouverez ainsi des mots comme : chipie, coquin, garnement..."
Une nouvelle catégorie vient, aussi, de voir le jour, il s'agit de tampons d'angle.

Pour le moment, ils sont vendus exclusivement dans la boutique. Mais vous pourrez sûrement les acheter au salon Version Scrap (Porte de Vincennes à Paris) du 9 au 11 avril prochain, où Stéphanie vous attend nombreuses !

Et si vous ne pouvez pas aller sur ce salon parisien, vous avez la possibilité de gagner des tampons offerts par Stéphanie dans le cadre de cette Scrapastuce du jour. Comment jouer ? Sur vos blogs, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un petit mot annonçant le jeu. Déposez ensuite un commentaire en cliquant ici (mail : eprot@creapassions.com) en mettant vos coordonnées. Vous avez jusqu'au 11 avril minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort.
astuce : suivez l'actualité de la boutique sur son blog en cliquant ici.

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

Profitez !!

1 commentaire:

VM a dit…

ah cool, ils sont super jolis...