vendredi 23 avril 2010

Page pour faire venir les beaux jours...

Bonjour,

Vous voyez je scrape toujours. Il semble que ce soit reparti. Cool !
Le mieux c'est que ça me fait un bien fou. Le moins, c'est mon problème de gestion de l'espace scrap à la maison... Hum... (ne croyez pas que des négociations soient en vue mais on peut toujours tenter de trouver une façon de gérer autrement parce que pour le gain d'espace, c'est "un peu" mal parti...)

Zibuline a organisé un petit concours pour faire venir les beaux jours. Il est vrai qu'ils ont un peu de mal à pointer le bout de leur nez... alors il faut bien les aider.

Par chance, j'avais en stock une photo prise lors d'un pique-nique dans les jardins de Bercy en juin 2009.
Les beaux jours riment avec journées pique-niques... Enfin, pour moi...
Quelques contraintes tout de même :
* Des couleurs vives
* Une photo de saison
* Un oiseau : une hirondelle en tampon Studio Calico
* Et du bois : ici deux cercles de bois Studio Calico

Et voilà, en route pour les beaux jours, les pique-niques... Que du bonheur. Elle est pas belle la vie... ;-)

3 commentaires:

MissChocoreve a dit…

merci pour ce bon plan
j'organise églament un concours sur mon blog...

VM a dit…

je la trouve très jolie cette page...

Marianne a dit…

Aaaaah génial! Chez nous pique-nique = bento, les loulous adorent et moi aussi!!!!
Bisous