lundi 14 mars 2011

Où on attend... le retour à la normale ?

Bonjour,

Le temps passe mais l'inquiétude est toujours là.
On prend des nouvelles des uns et des autres. J'ai le cœur serré. Mais il faut juste attendre et espérer qu'on se reverra bien vite tous en bonne santé.

Alors, il faut s'occuper, éteindre les informations (je ne dirai pas ce que j'en pense : ça m'énerve, je me branche sur la NHK - bizarrement ça me calme !!)

Je ne voulais pas écrire ces derniers temps mais finalement, il y a bien longtemps, j'ai appris qu'il faut s'accrocher au quotidien, à la futilité. Allons-y à fond !! ;-)
Et oui, une petite page pleine de couleurs... encore Kamakura... Inspiration d'un article de HDP n°38.

Aujourd'hui, j'ai aimé :
- espérer encore et encore
- le rire de Maximilien
- farfouiller dans mon colis scrap qui vient d'arriver ! HOURRA !! (je suis à fond là ;-))

Bonne soirée !

Aucun commentaire: