mercredi 30 mars 2011

où on fait germer des graines....

Bonjour

Aujourd'hui, changement de décor, je vous emmène dans ma cuisine...
Oui, oui, oui ! J'ai un germoir depuis quelques longues semaines ! Et je m'amuse comme une petite folle avec mes graines germées.
Pour le moment, j'ai opté pour un mélange luzerne - radis - fenouil et pour des graines de fenugrec (avec celles-ci, j'ai un peu de mal pour les faire germer !!)
Nous en consommons une à deux fois dans la semaine en accompagnement dans les salades.
Il faut que je trouve un moment pour me plonger dans ce superbe livre que m'a offert mon frère pour Noël et tenter quelques recettes !
Aujourd'hui, j'ai aimé :
* les odeurs de savons chez Lush
* un essayage de pyjama... il faut que je renouvelle un peu ma garde robe de nuit !!
* un petit mot dans ma boite mail ;-)

Bonne fin de journée

Aucun commentaire: