mardi 8 mars 2011

Où on reprend les aiguilles !!

Bonjour,

Petite escapade dans les tricots...
Pour l'anniversaire d'Alexandre, j'avais trouvé un joli patron de Doudou monstre voici les cousins de ceux envoyés chez Martine cet automne.

Merci maxou pour la photo !!

Le petit encours du moment c'est l'Abalone un gilet tout mimi qui devient pour beaucoup calvaire. Je viens de commencer j'espère pouvoir m'en sortir.
Le groupe du kal est ici...
Merci à Vanel et Lamu pour la version française

Et puis et surtout... La deuxième édition de la Knitting and Crochet Blog Week organisée par Eskimimi Knits se met en place.
 Chaque jour, du 28 mars au 3 avril 2011, il y aura un sujet d’article (relatif au tricot et au crochet) chez tous les participants .
Toutes les explications sont ici en anglais et en français (merci Gaëlle !!)

Y'a du boulot !!

Aujourd'hui j'ai aimé :
* Recevoir une rose :-) ah oui c'est la journée de la femme
* C'est mardi gras !!! Aussi !!!
* Qu'on me dise que j'avais maigri - 3 fois  !! Ce doit donc être vrai ;-))

À bientôt !!

Aucun commentaire: