mardi 1 mars 2011

où on aime la laine toute chaude...

Bonjour,

Un petit tour dans le coin tricot aujourd'hui.
La semaine dernière, c'était l'anniversaire de maman.

J'avais trouvé ce modèle très sympa chez 22 rue... Le temps de faire un saut chez mon fournisseur en titre et au boulot !!

En cascade magnum, tricoté sur aiguilles 12. J'ai une envie folle de me faire le même... Mais comme je suis un peu superstitieuse, j'attendrais sans doute l'arrivée d'un nouvel hiver avant de m'y mettre !!

Bon anniversaire !!

 Aujourd'hui, j'ai aimé :
* le petit mot de Domi hier... On a beaucoup de temps à rattraper ;-)
* avoir bouclé ma to do liste au bureau !!
* avoir posé ma journée de demain... Pas vraiment pour me reposer car elle est vraiment chargée cette journée, mais je vais me lever 1 h plus tard !!

Bonne soirée !!

Aucun commentaire: