vendredi 11 mars 2011

Où on prie après avoir eu peur.

Bonjour,

Aujourd'hui, mon actualité scrap rejoint cruellement les nouvelles du jour.
La journée avait commencé tôt comme toujours avec une tentative de coiffure épique mais qui a tenu durant toute la journée...

et puis le chemin pour le travail, les premiers twitts qui tombent avant de passer la porte, les premières images à la télé... le cœur et l'estomac qui se nouent, les souvenirs de ces endroits que l'on a parcourus, la connaissance de la configuration de la région qui fait envisager le pire, les premières nouvelles qui arrivent de Tokyo mais toujours l'inquiétude et l'attente... pour ceux du Nord... pour ce pays qui m'a accueilli durant trois années, qui est mon autre "chez moi"...


J'avais prévu de vous montrer cette dernière page finie hier soir, un éclat de notre voyage en avril 2009...

Comme une prière...
Aujourd'hui, j'ai aimé :
* que les réseaux sociaux permettent d'avoir rapidement des nouvelles des uns et des autres.
* que le réconfort des miens soit là
* qu'il y ait encore de bonnes surprises tout au long de la journée...

Bonne soirée

Aucun commentaire: