jeudi 3 mars 2011

Où on est débordée... ou presque !

Bonjour, 

toujours bien occupée. Entre scrap,tricot, couture...
Ben non...
En plein rangement de mon matériel de Scrap en pleine réorganisation de mon mini atelier et de mon meuble de rangement. Depuis que je lis régulièrement certains blogs ça tourne pas mal dans ma tête côté organisation logistique... rangement.
Depuis dimanche, je trie, et je range, et je classe, et je jette aussi et je donne aussi :-) près de 8 ans de matériel de scrap. Piouf !!!
Dans les grandes lignes, ce sera fini demain et avec un peu de chance, je pourrai m'organiser une petite heure de scrap ce soir.

En attendant voici quelques unes des dernières pages faites en janvier (non, je ne suis pas du tout en retard :-))
Un petit retour sur Noël et mon petit lutin préféré


Les vacances d'été 2010 chez les grand parents.
Diverses consignes sur ces pages et toujours un grand plaisir de se laisser guider dans la réalisation de ces pages simples et efficaces. Merci encore Darci !!

Aujourd'hui j'ai aimé :
* le soleil et encore le soleil et le bleu du ciel
* Ça y est je suis sur Pinterest il va falloir que je comprenne comment ça marche !!
* l'odeur du poulet dans le four

Bonne soirée !

Aucun commentaire: