lundi 28 mars 2011

Où on remonte le temps...

Bonjour,

Premier jour de la semaine, la douloureuse expérience d'un réveil alors que le jour n'est pas encore levé. La vie est vraiment trop injuste ! ;-)
Mais le bonheur de voir le soleil se coucher alors que la soirée est bien entamée est une promesse de lendemain plus chauds et plus lumineux.
Tout s'écoule parfois si vite et si lentement. Le bébé est déjà un enfant presque un adolescent. En tombant par hasard, sur les photos de son troisième anniversaire, j'ai craqué sur leur bouilles, trop mignons nos loulous à cet âge.
J'aime beaucoup les sketchs que Shimelle Laine propose régulièrement sur son blog. Certains s'accordent avec ma façon de scaper donnent de l'énergie à l'histoire que l'on souhaite raconter... D'autres me font frôler la maladie mentale. C'est le cas de ce dernier sketch qui s'assimile à un "rappelle toi que tu peux empiler les assiettes" (private joke, sorry !)

Bref, une page bien dense à laquelle j'ai ajouté des doodlings au stylo blanc pour donner un peu de lumière à un univers un peu sombre à mon goût au final.

Aujourd'hui, j'ai aimé :
* Prendre un petit déjeuner avec une copine.
* Profiter du soleil tant qu'il est là
* Mon Loulou qui réclame des câlins - puisqu'il parait que cela n'a qu'un temps... Profiter profiter !!

Bonne soirée

Aucun commentaire: