jeudi 10 mars 2011

Où on fait du sport... ou presque !!

Bonsoir,


Hier soir, ce devait être ma soirée. Ma soirée, rien qu'à moi. Une petite séance de cinéma à deux pas de la maison... et puis la séance a été annulée, alors retour à la maison
... et je me suis écroulée dans le canapé vers 21h...

Avant d'aller au dodo, parce que je suis très fatiguée aussi ce soir, voici la page que j'ai proposée pour le challenge Scrapidées.
Ce genre de sketches ce n'est pas du tout mon style mais bon ça rend tout de même un peu.
On verra ;-)
Il faut dire qu'on est vraiment très nombreuses !!

Aujourd'hui, j'ai aimé :
* Craquer pour un vernis O.P.I rose fuchsia et me faire une petite manucure !
* Ça y est ! Une seconde fleur sur mon orchidée !!
* Rentrer plus tranquillement que d'habitude à la maison malgré un timing serré et de problèmes sur les voies...

Bonne soirée

Aucun commentaire: