lundi 21 mars 2011

où on lance un défi !

Bonjour,

La lumière était magnifique aujourd'hui, premier jour de printemps. Cela fait du bien après l'hiver difficile que nous avons eu.
Une petite page pour illustrer le challenge que j'ai proposé aux copines ce vendredi - bon d'accord c'était un peu en retard... j'avais encore oublié !
J'ai voulu un challenge simple et axé sur le titre de la page. Il s'agissait de jouer avec plusieurs alphabets

Le titre est toujours un gros défi pour moi... Très souvent une des dernières choses que je mets en place sur une page ( je sais, c'est pas bien !!) : le "bon alors je mets quoi comme titre ??" est assez récurant a la maison...
Pour une fois, j'avais toute mon histoire et j'ai décidé d'en faire mon titre plutôt que de passer par le journaling puis me creuser la tête pour trouver un titre.
Il est bien loin d'être facile de trouver toutes les lettres nécessaires dans un même alphabet, mixer les alphabets, jouer avec les couleurs est une solution. ;-)

Aujourd'hui j'ai aimé :
* Retrouver un rythme de travail normal pour un lundi ;-))
* Porter mon nouveau trench-coat pour la première fois.
* Croire que tout est possible du moment qu'on y croit...

Aucun commentaire: