samedi 26 mars 2011

Où on souffle des bougies !

Bonjour,

Non, non... je n'ai pas abandonné le net... C'était le net qui m'avait abandonné. Et oui... la ligne nous avait un peu lâché... 
Variations sur un même sketch, voici le programme du jour.
Reprenez la page du dernier post... il y a comme une vague ressemblance, non ?
Retour sur l'anniversaire du petit cousin... 7 ans...
Un grand bonheur en famille, quoi demander de plus.
Et oui, je mets des fleurs partout même et surtout pour des pages à tendances masculines... J'ai une page qui sèche avec des écossais en kilt. Oui, il y a des fleurs! Non mais !! ;-)

Aujourd'hui, j'ai aimé :
* Un petit café au soleil - lui, il joue un peu trop avec les nuages aujourd'hui !!
* Craquer pour Amy Tangerine. Toujours !!
* Acheter une jolie clématite...

Aucun commentaire: