mercredi 25 mai 2011

Aujourd'hui... moi, je

listening: La musique du dernier Pirates des Caraïbes
reading: Le Pacte d'Alex Kava
watching: Dr. House !!
eating: j'ai des fringales de pizza, j'en ai mangé une ce midi !!
drinking: un thé aux fruits... et des caïpirihna... quand je sors ;-)
wearing: de plus en plus de robes (au dessus du genou) mais aujourd'hui, c'était jeans / t-shirt
feeling: à la croisée des chemins... entre déceptions et nouveaux autres espoirs
weather: chaud, trop chaud, on prévoit de la pluie demain !
playing: à réviser mes kanjis ! ;-)
wanting: du bonheur !
needing: des câlins !!
waiting: ... je ne sais pas encore ;-)
enjoying: Lili qui se fait les dents sur les barreaux de sa cage pendant qu'on regarde la télé !!
thankful: pour la vie que j'ai... Maximilien ;-))

Bonne fin de journée

Aucun commentaire: