samedi 14 mai 2011

Ice Cream Musical (hum... t'es nulle des fois ! ;-) )

Bonjour,

Blogger... n'est plus mon ami !!
Problème de maintenance hier... résultat les articles qui avaient été édités jeudi, ont disparu. Mais également ceux que j'avais tapés aux brouillons jeudi après-midi. Deux heures de travail envolées ? moi qui pensais gagner du temps ce jour-là... grrr.
Bon, j'attends, peut-être qu'ils réapparaîtront... peut-être pas... grr

Alors pour passer ma rage ;-)) une petite page ;-)
Certes j'ai mis le frein sur le scrap ces derniers jours mais ça ne veut pas dire que je n'ai rien à montrer.
Voici une page que j'aime beaucoup. On y voit -encore- Maximilien en train de manger une glace...
1/ c'est un gourmand
2/ j'adore le photographier en train de manger...
Bon, j'ai tout de même eu une réflexion du loulou qui demandait pourquoi, je le photographiais en "vieux". Il faut dire que j'ai un gros faible pour mon application I-phone... arg !
J'ai voulu une ambiance très artsy pour cette page. J'ai alors tenté d'utiliser une peinture à craqueler Distress mais je ne suis pas vraiment convaincue par le résultat, il faudra retenter l'expérience.
J'en ai profité également pour faire les fonds de tiroirs pour retrouver ces boutons visages qui faisaient partie d'un des premiers kits de scrapbooking que j'avais commandé.
 Un papillon déco d'un bouquet de fleurs est aussi de sortie, puis des déco en feutrine toutes prêtes et des strass (encore accro... vi...) pour une page un brin vintage et doucereuse.

Bref, je l'adore... j'aime beaucoup son volume, mais il va falloir trouver le moyen de la faire entré dans l'album... ou pas ;-)

Passez un bon week-end !

Aucun commentaire: