mercredi 11 mai 2011

Un mercredi au calme et aux fourneaux !!

Bonjour,

Une journée calme, à la maison, par la force des choses puisque je suis complètement carpette depuis quelques jours, il était temps de faire une pause... Aujourd'hui, ça va un peu mieux mais les mouvements sont douloureux, le corps endolori... Il faut que j'arrête de pousser mon corps de cette façon... Bref, j'ai beaucoup dormi, un peu lu, un peu travaillé aussi - il ne faut pas perdre de vue certaines priorités...- et puis j'ai bien larvée devant la télévision afin de rattraper mon retard sur les épisodes de Glee avec un tricot...

Maximilien a passé la journée au centre de Loisirs... et il est allé à la piscine. Je l'ai retrouvé "un peu" épuisé.
Pour le goûter, j'ai tenté de lui faire des chaussons aux pommes. Je dois dire que je me suis un peu plantée en utilisant une pâte feuilletée que je venais de décongeler. Pas top au niveau de la tenue... J'espère m'en sortir un peu mieux la prochaine fois côté esthétique... parce que côté goût, je crois que c'est plutôt concluant : j'ai dû me battre pour qu'il en reste pour le petit déjeuner de demain matin !!

Comme on parle cuisine, voici cinq blogs de cuisine que j'adore ;-))

La cuisine de Shoko- des voyages, des recettes accessibles. Un vrai bonheur !!

She who eats - des photos magnifiques - des recettes très féminines - j'adore !!
My New Roots - un site qu'on ne présente plus !! Comme ça vous ne connaissez pas !!

Cuisine Campagne est un petit bijou un joli complément au livre de l'auteur, une envie de vivre au rythme des saisons...

enfin

Cléa Cuisine est une source d'inspiration quotidienne : mon garde manger commence à se remplir de ce qu'il faut pour être au top de ces recettes !!

Merci à vous toutes pour cette inspiration !!

Bonne journée... Bon appétit !!

Aucun commentaire: