jeudi 19 mai 2011

Sketches in Thyme # 48

Bonjour,

Cette semaine j'ai de nouveau craqué sur le sketch proposé par Tiffany pour Sketches in Thyme.
Cette semaine, je n'étais pas obligée de jouer mais cette page s'est vite imposée à moi. Inspiration... inspiration ! Une nouvelle page est née tout de suite ou presque...
Le papier American Craft m'avait bien fait craquer mais j'ai toujours un peu de réticence sur les couleurs bien vives. Avec ce joli vert, du rose.
Un gros chipboard Heidi Swapp coloré à la distress : je fais encore mes fonds de tiroirs ;-) et croyez moi ça va sans doute durer...)
Les lettres chipboards American Craft ont été retracées au stylo gel pour leur donner un peu plus de relief.
Ce qui marche du tonnerre avec les loulous pour les fêtes d'anniversaires - quand il fait beau - ce sont les bulles de savon... On met tout le mode dehors et si tout se passe bien, on a vingt bonnes minutes de gagner sur la fiesta. Un petit pot par enfant et un gros pot de produit pour remplir à nouveau les pots individuels pour que les enfants repartent avec à la fin de la fête.

Bon ne rêvons pas trop, je crois que l’année prochaine, il faudra abandonner l'idée des bulles de savon... C'est que ce petit monde grandit bien vite !
Dites, les fêtes d’anniversaires se transforment en boum à quel âge ? ;-))

N'oubliez pas d'aller voir les jolies pages de mes camarades !!

Bonne fin de journée

Aucun commentaire: