vendredi 27 mai 2011

Hair Romance...

Coucou !!

Devinez... ?

Demain, c'est décidé, je vais chez le coiffeur... presque un an sans passer par les ciseaux... Il y a pas mal à couper côté pointe. 
Bon, après réflexion, je ne couperai pas beaucoup. Enfin... un minimum... Il ne faut pas exagérer !! :-)
Car si j'ai toujours des soucis pour coiffer mes cheveux un peu trop fins... j'ai trouvé dernièrement un peu d'inspiration sur un blog australien.

Ce mois-ci, sur ce blog consacré aux cheveux et au coiffures, c'est le Hair Romance 3o Day Hairstyle Challenge... Tous pleins d'inspiration de chignons ! faciles et rapides !!
Mon préféré pour le moment....

J'ai hâte de voir le e-book arrivé !
Et vous vous avez des soucis existentiels pour coiffer vos cheveux ??

Bonne soirée !!

Aucun commentaire: