mardi 10 mai 2011

Dans ma salle de bain

Bonjour,

Il y a quelques temps, je me suis dit qu'il serait sympathique de vous faire entrer dans ma salle de bain...
Pour parler des routines, des produits cosmétiques des produits fait maison comme cela arrivait il y a encore quelques mois.

Et oui, je dois en décevoir : ma vie n'est pas faite que de Scrap - heureusement :-)) Il arrive que je m'occupe un peu de moi, aussi !!

Avec l'été qui approche et le retour des multiples régimes miracles et mes jupes qui raccourcissent, je recommence à regarder l'état de ma cellulite...

Sauf que cette année, je rentre dans des vêtements que je n avais pas eu l'occasion de porter depuis peut être 15 ans (je me demande aussi pourquoi je le avais gardés...) et que d'autres sont passés à la poubelle vus leur état d'usure et leur trop grande largeur...

Bref. L'effet régime.... Et devinez... La cellulite est toujours là. Il paraîtrait que j'imagine avoir un reste de culotte de cheval mais ce dont je suis absolument sûre c'est que mes genoux sont horriblement boudinés !
Et là pendant que je fais une fixation sur mes genoux, il y en a deux qui chuchotent derrière moi : "rhoo la la les jambes de V... Moi j'ai des poteaux..." où qu'elles ont vu ça, elles !!??

Quoi qu'il en soit, c'est quand même flasque et il faut remettre tout ça à niveau avant que ce soit la méga cata.

Il y a quelques temps j'ai répondu à une proposition de test sur le blog "mon côté fille" et me voici donc à tester pour un mois un bien joli produit... Associé à la phase stabilisation du régime et un peu de sport (course à pieds) on verra ce que ça va donner... A très vite sur le sujet ;-)

Bonne journée...

Aucun commentaire: