mardi 3 mai 2011

Une boîte pour le concours Posca

Bonjour,

Et oui, toujours pas de page de scrap. Aujourd'hui une petite boîte !!
Il y a quelques temps, j'ai répondu à une annonce proposant des marqueurs Posca. Et ils sont arrivés dans ma boîte aux lettres durant les vacances. Cinq marqueurs : violet, vert, orange, argent, noir, des pointes de tailles différentes.
C'était une première pour moi : je n'avais jamais eu l'occasion de travailler avec des stylos de cette marque. Je ne sais pas vraiment pourquoi je n'avais pas franchi le pas... car c'est une expérience très sympathique, une facilité d'exercice et de manipulation que j'ai beaucoup appréciée.
Après avoir un peu joué avec, je me suis lancée dans la réalisation de cette boîte.
J'ai utilisé une boîte de chocolats (vide... je suis trop gourmande ;-) ). Une fois peinte en gris argent, j'ai dessiné des doodlings sur le couvercle avec les marqueurs Posca. Ensuite j'ai vaporisé un peu de peinture dorée.
Puis pour donner du volume, j'ai utilisé mes perforatrices pour avoir quelques papillons à déposer sur les doodlings. Les papillons ont également été colorés avec les marqueurs argents et violets
Vous pouvez retrouver d'autres réalisations sur le blog Posca : http://posca.canalblog.com/

 Bonne soirée !

Aucun commentaire: