jeudi 26 mai 2011

Sketches in Thyme May's open challenge

Bonjour,

Troisième et dernier challenge du mois de mai sur le blog Sketches in Thyme.

Un défi un peu particulier car il s'agit d'un open challenge.
Les membres de la dt vous présente pour la première fois cette épreuve particulière qui consiste pour chacune à vous proposer un sketch issu d'autres sites et d'autres sketches designers. Une occasion de découvrir de nouveaux univers et d'autres sources d'inspiration.
Pour ma part, je n'ai pas vraiment fait dans l'originalité je suis addict à Shimelle Laine. C'est grave docteur ??
Une page retour sur notre séjour d'été en Écosse en 2009.
Petite journée à Fort William promenade sur la place devant l'église au bord du loch.

J'ai choisi un fond lumineux qui me rappelle cette luminosité orangée qui nous a accompagnés certains jours.

Des taches, des strass et des brads...
 Trop mimi la girafe.
Je crois que je commence à apprécier le clustering....

N'hésitez pas à participer, pour le mois de mai, vous avez jusqu'au 31 !!
Scrapez bien ;-)

Bonne journée

Aucun commentaire: