lundi 28 février 2011

Où la vie suit son cours...

Coucou

 - Bon alors !
- Alors quoi ??
- Alors pas de nouvelles depuis jeudi soir !!
- Ça arrive ;-)
-...
- J'avais pas envie... ça te va ? ;-)
- Mouais... alors ??
- Alors rien... Un week end sympa comme j'aime. De bons moments. Pleins de câlins de Maximilien et aussi un peu de cuisine.
Tu vois, j'ai reçu mes nouveaux ustensiles de chez T. Et j'ai fait des petits gâteaux à la vapeur pour Maximilien. Un régal !! d'ailleurs il faudra que j'en refasse demain !

- D'accord et puis ??
- On est allé se promener et Max a mangé une glace.
- Et puis ....?
-....
- Tu as scrapé ?
- Ah ! Voilà !! :-))
Oui et deux pages en plus :-)

- Mais il n'y a pas autre chose ??
- Ah, tu parles du petit album !! Bientôt. Très vite même.

Aujourd'hui, j'ai aimé :
* faire le chemin pour le travail à la lumière du jour... J'ai même cru que j'étais trompée d'heure et que j'étais en retard !!
* l'odeur du pain frais et chaud à la boulangerie.
* Maximilien qui apprend ses tables de multiplication... :-))

Bonne soirée !

Aucun commentaire: