lundi 7 février 2011

Où elle sort enfin son Daily December (part #3)

Bonsoir

Petite pause hier dans la tentative de rattrapage de mes retards...
Un gros mal de tête et un bon gros rhume m'ont un peu scotchée au fond de mon lit. Ajoutons quelques petites tracasseries peu agréables en fin de journée et voilà !! Pas envie...et dire que j'avais la matière, les photos etc....

J'espère que le week end fut bon de votre côté. Moi, je suis plutôt contente, j'ai bien travaillé.

Aujourd'hui, on va finir le Daily December il est temps. Voici les dernières pages de cet album.
Maintenant chut....









Hier, j'ai aimé
* Traîner au lit dans une maison vide sans obligation ni réclamation.
* Scraper et expérimenter et avoir le temps pour ça.
* Cuisiner sans me sentir obligée et y prendre plaisir au programme gâteau marbré et un flan de potiron qui a eu un franc succès auprès de Maximilien. Yes !!

Aujourd'hui, j'ai aimé :
* Être déjà moins malade qu'hier : j'ai bien mouché, bien eu mal à la tête et à la gorge mais c'est "moins pire" ;-)
* Recevoir un petit cadeau : ils sont super mignons... j'espère qu'ils vont tenir dans mes cheveux.
 * Maximilien sautant de joie quand je lui ai dit que son père l'accompagnait en sortie scolaire demain. Un gros câlin et une phrase : "C'est trop super la famille !" ;-)

Bonne soirée à tous

Aucun commentaire: