jeudi 3 février 2011

Où on revient sur 2010 le temps d'une double page

Bonjour

Tout petit mot aujourd'hui pour cette double page enfin numérisée.
 Il s'agissait de rassembler des photos du quotidien sur deux pages.
Défi peu évident surtout pour donner un sens à ce genre de pages.
J'en ai profité pour m'offrir une rétrospective des petits agréments à notre "quotidien" que nous a apporté 2010.
C'est une page qui fait du bien, elle me rappelle combien notre quotidien est riche de bonheurs qu'on ne voit pas toujours ou qu'on apprécie pas assez...

Aujourd'hui, j'ai aimé
* prendre mon petit déjeuner avec Maximilien et le regarder tremper sa brioche dans son verre de lait.
* pouvoir m'habiller un peu plus léger car la température dépassait le zéro degré ce matin - ce qui n'est pas le cas partout même si certaines traditions apportent de bonnes nouvelles : il n'y a pas que la chandeleur et les crêpes le 2 février, c'est aussi le jour de la marmotte !!
* apprendre qu'une boutique fermait (ah ben non, je veux pas !!) et finalement ne fermait pas !! OUF ! Il faut arrêter de me faire des frayeurs comme ça Marianne !!

Bonne soirée !!

Aucun commentaire: