samedi 5 février 2011

Où on n'arrête pas de revenir à Noël

Bonjour,

En ce samedi, une petite page réalisée en janvier pour un scraplift secret chez les Scrapuleuses...
J'étais la seconde interprète d'une page de Massila, voici le résultat:
Une photo prise avec une application photo sur mon iPhone dans un petit restaurant de Disneyland.

Pas trop de blabla aujourd'hui... je suis bien occupée... ;-)
oui je scrape et je tricote... et les deux avancent lentement...

Aujourd'hui, j'ai aimé :
* l'odeur des pains au chocolat qui cuisaient dans le four pour le petit déjeuner... Hum...
* Crier dans les gradins pendant le tournoi de hand de Max ce matin... Deux matchs sur trois de gagné... c'est pas mal ;-)
* Penser que ce soir, c'est soirée Tex Mex avec des copains ! YES !!

Bonne journée !

Aucun commentaire: