mercredi 2 février 2011

Où on reparle enfin des Pinkies !!

Bonjour,

Serait-ce le réchauffement climatique attendu ?? Ce matin en sortant, j'avais la sensation que le temps couvert et la pluie de la nuit avaient réchauffé l'atmosphère.
Chouette ! Je vais pouvoir me remettre en jupe, virer les pulls, et envisager les maillots de bain (je divague ?!). Mais en arrivant au travail, le froid avait pris de la vigueur et le sel était de sortie sur les trottoirs... Adieu veaux vaches cochons couvées...

Encore un mercredi ! Un de ces mercredis toujours bien remplis. Avec une petite expédition spéciale au supermarché asiatique pour faire le plein de miso, wasabi, gingembre, sauce soja et tofu soyeux et ferme ! YES !!

Je sais aujourd'hui "c'est crêpes",mais nous avons fini hier le pot de miso et la veille le tofu soyeux et la sauce soja... certaines choses imposent des aménagements à la routine... ;-)
Mais oui, ce soir, ce sera crêpes comme le veut la tradition. En attendant, je savoure ma soupe miso toute seule et tranquille ! (pendant que la crêpière chauffe doucement)
Et je pense à mes pages qui trainent à côté du scanner... Parce que dès demain soir, ce sera une autre histoire.

Et aujourd'hui ??
Il y a longtemps que je n'ai pas parlé de ma petite collection.
Et oui, je continue ma collection, je tente de compléter comme je peux cette joyeuse bande - merci au papa de Maximilien de penser à regarder les éventuels arrivages hiératiques de ces petites poupées...

Voici donc les trois dernières nées de la collection : une saxophoniste une autre étudiante en musique et une serveuse de fast food trop mini.

Et croyez moi ou non, ce n'est pas moi qui joue le plus à habiller et à déshabiller ces petits bouts de plastiques ;-)

Il faut que j'aille faire un tour dans les anciens posts les concernant je crois que quelques unes ont échappées à la présentation sur le blog...

Aujourd'hui, j'aime
* Passer un peu de temps en cuisine sur des trucs tous simples comme une compote de pommes poires qui disparaîtra le soir même dans l'estomac du Loulou.
* être à la boulangerie Aki pour le déjeuner
et savourer un matcha au lait !
 * Me dire que ce soir, c'est tricot et qu'avec un peu de chance je vais finir mes "chauffe poignets "!

Bonne soirée !

Aucun commentaire: