mardi 22 février 2011

Où on rentre à la maison...

Bonjour,

Aujourd'hui, reprise en douceur après quatre jours loin du tumulte... À partager de bons moments en famille, à faire des promenades et à gâter le Loulou en s'offrant quelques extras.
 
 
 Mouais, mais Maximilien est loin d'être un fan de la ville... Ce qu'il préfère ce sont les chemins de campagne et jouer aux devinettes... Ou à faire des jeux de mots.
De mon côté, j'ai pu aussi passer prendre un petit café avec une copine...
Et puis ce week end, c'était aussi l'anniversaire de maman !! Alors ça fait dix mille fois plus plaisir d'être ensemble.

Voilà quelques images de notre week end prolongé. Bref, on a vraiment bien profité même si c'était quand même un peu court....

Aujourd'hui, j'ai aimé :
* ce matin, elle m'attendait bien sage et superbe

* Une petite phrase croisée sur Twitter, comme un programme... pas si évident..."A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person." Mignon McLaughlin (et du même auteur ;-) : "Every society honors its live conformists and its dead troublemakers.")
* Une heure à refaire le monde avec mon dentiste... eh... oui... ^^;

Bonne soirée !!

Aucun commentaire: