jeudi 24 février 2011

Où on part... à trotinette !

Bonjour,

Déjà jeudi et je n'ai pas encore retrouvé le rythme.
Je m'écroule le soir sur le canapé mais heureusement je m'astreins à quelques basiques : une lessive par jour, les affaires prêtes pour le lendemain pour moi et Maximilien, la vaisselle faite et l'évier propre... Et surtout le passage démaquillage- crémage avant le dodo.

Une petite page aujourd'hui, c'est efficace ;-)



Programme du soir ? Sélectionner et imprimer des photos pour des projets à venir et sortir la peinture et le gesso pour patouiller devant la télé.

Aujourd'hui, j'ai aimé :
* manger à l'extérieur et rêver devant les pages d'un catalogue de voyages.
* être en retard pour partir au travail et finalement arriver en avance - ça sent les vacances... Ce sera une autre histoire la semaine prochaine.
* acheter des pinceaux et des brosses...

Bonne soirée !!

Aucun commentaire: