lundi 14 février 2011

Où on a passé un week end bien chargé !!

Bonjour,

Un petit mot pour commencer cette semaine pas comme les autres : Maximilien est chez ses grands parents !

Il est parti comme un grand samedi matin, nous laissant seuls devant nos plateaux de sashimi...
Le week end a été bien rempli parce que nous avons profité de l'absence de notre Loulou pour faire quelques aménagements dans l'appartement... Et nous allons continuer cette semaine parce que nous avons mis bien plus de temps que prévu... Ce matin, la maison était encore en mode "travaux"... arg !!

Durant ce week end, j'ai tout de même eu le temps de faire une petite page en une toute petite heure.

Une page sur ces photos prises cet été à l'occasion d'une animation dans un grand magasin, le choix de Maxou nous a amusé... Influence de la mode du moment ??

Et toujours la même constatation : difficile de conjuguer mes activités, mon travail, l'entretien de la maison et des journées des 24 heures.

Ce week-end, j'ai aimé
* Un petit restaurant pour changer d'air
* Une escapade au cinéma juste en bas de chez nous mais un ciné !!
* Voir la maison changer même si c'est le bazar !!

Bonne soirée (je reviens tout de suite !!)

Aucun commentaire: