mercredi 16 février 2011

Où on se fait un défi Vintage Wednesday

Bonjour

J'espère que tout le monde va bien !
Eh be ! Déjà mercredi ! La semaine file à toute vitesse... dans moins de 36 heures, je retrouve mon Maxouloulou ! YES !!

Pour aujourd'hui, je suis allée faire les fonds de tiroirs ou presque.
Céline Navarro a mis en place une nouvelle section sur son blog : le Vintage Wednesday .
Alors j'en profite car pour cette fois j'ai sous la main de quoi répondre au défi... pas sûr que ce soit le cas les autres fois, on verra bien ;-)
Et voilà, moi toute petite, peut être 3 ans avec Maman... Le jour exact même si je ne suis pas certaine de l'année, c'est trop facile... Un 8 décembre et oui Lyon, un petit appartement sur le Cours Charlemagne avec les toilettes sur le palier, et ces petites lumières...
A l'époque, ce n'était pas la grande fête qu'on connaît. Je me souviens des rues sombres et des quelques lumières qui éclairaient la nuit d'hiver, ce n'était pas commun de mettre ces signes distinctifs et religieux aux fenêtres. C'était plus confiné, plus intime... ;-)

Aujourd'hui, j'ai aimé :
* Mon déjeuner avec une copine trop adorable et mignonne ;-) on remet ça quand ?
* Mon kit Studio Calico enfin arrivé, trop beau !
* La perspective d'une soirée tranquille en solo (soirée Tron pour les hommes) où je vais transformer la salle de bain en Spa !! Trop cool !!

Bonne soirée !!

Aucun commentaire: