jeudi 10 février 2011

Où on a envie d'un ciel plus... bleu !

Bonsoir,

On a cru ce matin que le soleil serait de la partie... Et puis non, même pas !! J'ai même eu droit à une petite douche sympathique et glacée ce midi... Grrrr ! Bien évidement, je n'avais pas pensé une seule seconde à prendre mon parapluie ce matin !!

Allez... voici ma dernière page sous l'impulsion de ma prof favorite.

Je dois juste dire que je suis bluffée, je n'ai jamais pensé que j'arriverai à un tel résultat... Exactement ce que j'avais en tête et même mieux !!
Sans doute une des premiers mises en scène d'Alexandre mon neveu. Qu'est ce qu'il est photogénique ce Loulou !

Et puis je ne peux m'empêcher de partager ma dernière acquisition...

J'ai craquée ce week end et le colis est arrivé hier. C'est mon attirail Sew Easy, moi qui est la très grosse flemme de sortir la machine à coudre, j'ai peut-être trouvé ma solution miracle pour mettre de la couture sur mes pages.
Je dis ça... J'étais persuadée que j'allais me jeter dessus le jour même et je suis là à regarder toutes ces jolies petites roues sans oser faire la moindre tentative... Je vous jure !!!

Aujourd'hui, j'ai aimé
* Le calme dans la maison - heureusement Maximilien rentre dans quelques heures, je me sens presque trop seule !!
* Un bout de chocolat au lait pour accompagner le café ce midi.   
* Voir mon mari porter ses nouveaux jeans ;-) 4 tailles de pantalon perdues suite au régime et il ne voulait pas en acheter de nouveaux... et ça lui va beaucoup mieux ! LOL

Bonne soirée !!

Aucun commentaire: