mercredi 9 février 2011

Où on s'inspire

Bonjour

En ce moment, l'inspiration est chez May Flaum.

J'aime beaucoup son travail mais peut-être et surtout sa façon d'être, son humour et son énergie.
C'est un vrai bonheur de pouvoir suivre son cours en ce moment.
Toutes les choses que j'aime et que je devrais travailler plus : la distress, les mists, le travail des fonds et des imprimés. La capacité de faire des merveilles tant en multi photo qu'avec une photo unique, avec une prédilection pour les photos10x15. Bref, je flotte plein bonheur à ce niveau là !

Voici une page et une double page total scraplift de son travail une autre page est en train de sécher, je vous la montre très vite !!
Je file... la soirée est chargée !!

Aujourd'hui, j'ai aimé
* que Maximilien retrouve en moins de dix minutes Lili qui avait passé toute la nuit hors de sa cage. Grosse frayeur ce matin au réveil !
* manger avec une copine avec laquelle je n'arrivais pas à trouver de jour pour manger !!
* passer une soirée en amoureux à la maison... Bon, ça ne change pas beaucoup de d'habitude mais demain matin Maximilien étant chez belle maman - ben, oui grève à l'école - nous n'aurons à nous occuper que de nous deux... Ça va être bien !!

Bonne soirée !!

Aucun commentaire: