mardi 1 février 2011

Où il fait presque trop froid pour scraper...

Bonsoir,

Juste un mot : brrrrr !!
Qu'il fait froid !!

Les caniveaux gelés, le nez qui rougit tel celui d'un Auguste et pas de Babayaga(s) pour venir me frotter le bout du nez avant qu'il ne tombe, avoir les doigts crispés et râler car les gants sont au fond du sac et qu'on ne les a pas sortis pour faire 100 mètres, jouer avec la buée qui s'échappe de sa bouche et en profiter pour apprendre le morse à Maximilien et accessoirement réviser... Parce que à part S.O.S, on ne va pas bien loin pour le moment!

Je sais : "Je suis une fainéante..." 
Même pas la force de  scanner les dernières pages dont je vous ai parlé hier...
Serais-je contrainte d' abréger ici ce post ?

Ben non, il y a encore un peu de stock et dans un genre que j'aime bien, alors ne nous privons pas...

La folie scrapesque des derniers semaines s'est accompagnée de quelques phases de détente...
Voici deux pages que je vous livre, l'une réalisée suite au cours de janvier présenté sur Two Peas par Nicole Magouirk concernant l'estampage - le cours de février est mis en ligne aujourd'hui.
Ce mois de janvier m'a permis d'aller fouiller dans les photos réalisées par mon fils lors des vacances de la Toussaint passées chez ses grands parents. Sur cette page, une seule photo n'est pas de lui - parce qu'il est dessus !! Première page avec des photos faites par mon Loulou. Je suis super fière ;-))

Et une faite dans l'idée d' un projet pour lequel j'ai déjà un mois de retard et dont on va vite reparler car il faut que je me bouge et vite !!
La photo a été prise le jour où nous avons fêter l'épiphanie chez belle maman.
Max était tout excité par sa balade avec Algo dans le parc et surtout il tenait absolument à ce que je fasse une photo !
Inspiration d'un sketch de janvier de Pencilines

J'aime
* Quand Max dit "Non ! Non pas de bisous !! Je ne veux pas être retransformé en crapaud !"
* Prendre ma douche, me laverez cheveux sans m'être démaquillée avant et avoir des yeux tout bordés de noir après !!
* M'échappe le temps de la pause déjeuner pour aller chez la Belette.

Bonne soirée !

Aucun commentaire: