mercredi 23 février 2011

Où on tient ses promesses

Bonjour

J'avais il y a peu deux promesses à tenir une pour moi et une pour Max et Ô miracle, ce fut fait très rapidement.Un bonnet pour maman (moi !) et un pour Maxou.
Que demander de plus ?? C'est que du bonheur tout ça   !

Aujourd'hui, juste le bonnet de Maxou car j'ai du mal à prendre mon propre bonnet en photo !!


Pour Maximilien, j'ai de nouveau utilisé le patron de Princesse des neiges et deux laines Malagribo : il faut croire que je ne m'en lasse pas !

aujourd'hui, j'ai aimé :
* trouver une petite robe à un prix dérisoire...et bien sûr, j'ai craqué !
* tenir la main de Maximilien en rentrant du centre de loisirs, c'est tout doux, tout chaud !
* me retrouver coincée à la mairie à discuter avec une dame qui avait visiblement envie de parler ce soir... moi aussi peut-être ;-)

Bonne soirée

Aucun commentaire: