dimanche 26 juin 2011

Challenge 3 - « Chasing Pirates »

Allez une petite dernière...
Juste parce que je ne suis pas certaine de pouvoir poster les pages que je vais faire ce soir. C'est comme ça mais comme on vient tout juste de rentrer qu'il y a des lessive et un peu de ménage à faire... C'est pas gagner... je pense qu'on pourra tabler sur deux de plus mais...

En attendant  ma page pour le troisième challenge avec la belle Norah Jones...
* Pour ce challenge, nous vous proposons de scrapper votre « évasion parfaite »… un lieu de vacances… un pays qui vous fait envie… un moment de détente particulier… une activité relaxante… Le choix est vaste ! Levez les amarres vous aussi et oubliez un instant le quotidien pour une fuite en avant imaginaire !
* Vous aussi, vous insérez une carte routière sur votre réalisation ! A l’aide de papier imprimé, vraie carte routière ou dessin réalisé à la main…
Pour cette page, je me suis inspirée du dernier sketch proposé par Shimelle Laine sur son blog...

Bonne fin de journée !!

Aucun commentaire: