mardi 7 juin 2011

Simply Nesting part 1

Bonjour

Travailler à 100%, avoir un garçon aussi "brouillon" que sa maman, avoir toujours mille "en-cours" sur le feu... Et surtout être une scrapeuse parfois assidue - pour ne pas dire sous perf. - parfois en dilettante, ça n'aide pas à garder une maison propre... Alors d'ici à se lancer dans un "je vais tout redécorer" dans une matin de déprime... On en est loin.

J'aime toujours la fraîcheur du blog que tient Ruth, il m'arrive d'y chiper quelques idées de cuisine, d'occupation chronique de petits garçons remuant ou de déco mais surtout, c'est un blog qui m'apporte beaucoup d'énergie... Surtout lorsque qu'on y parle de lessive !! ;-)
GraceLaced
Bref, il y a quelques semaines - avant la naissance du petit dernier -, Ruth s'est lancée dans une opération de très grand rangement ou plutôt de réorganisation notamment des placards.
Simply Nesting

Donc... J'ai fermé mon compte Facebook et décider de me consacrer à un rangement nettoyage rationalisation de mes placards. Bref, rêver d'être un peu organisée.

Cette semaine, j'ai mis une option sur la cuisine et attaqué une partie de la zone épicerie. Après avoir fait un sort aux dates limites de péremption - non maman  !il n'y avait pas de paquets de pâtes de 1997 :-)) ouf !! - j'ai fait une tentative dont voici les quelques résultats.
 Comme je n'avais pas l'intention d'en parler sur le blog avant ce matin... Ben il n'y a pas de photos d'avant mais au moins il y a l'après ;-)

Résultat des courses ... Un début de liste de Tupperware à trouver d'ici six mois. euh...

Aujourd'hui, gros programme de Scrap avec 3 pages en cours à finir alors je file ;-))

Bonne soirée

Aucun commentaire: